wedi GmbH

wedi propose des insonorisations améliorées pour les douches

Insonorisation de douches

L'insonorisation prend de plus en plus d'importance, et ce même dans la salle de bains. Cela n'est pas surprenant puisqu'en fin de compte, une atmosphère calme et agréable est synonyme de meilleure qualité de vie.

wedi, qui s'implique déjà activement dans ce domaine, proposera avec Nonstep Pro une nouvelle gamme de produits insonorisants sur le marché dès le 01/01/2016. Elle permettra de remplir les exigences d'insonorisation accrue du niveau d'insonorisation III le plus élevé, conformément à la directive VDI 4100, pour les solutions de douche par ex. équipées de Fundo Primo.

Les exigences de cette classification sont en résumé les suivantes pour la définition de ce confort : « Conformément à la directive VDI 4100, le niveau d'insonorisation III correspond aux logements aux exigences particulières en termes de confort. Les habitants jouissent d'un degré élevé de tranquillité. Les bruits de l'extérieur sont à peine perceptibles. La protection de la sphère privée est garantie même en cas de volume de conversation élevé. »

Avec ces produits attrayants, wedi complète ses systèmes de salles d'eau aussi bien pour une utilisation par les particuliers que par les industries (par ex. hôtels). Une brochure wedi spéciale dédiée à l'insonorisation décrit notamment la valeur ajoutée par l'insonorisation ainsi que les solutions wedi et de nombreuses informations au sujet du bruit.

Nonstep Pro sera disponible dans deux épaisseurs, 8 et 17 mm ainsi qu'en tapis ou en rouleaux. Bien entendu, les nouveaux produits insonorisants réduisent significativement les bruits d'impact. Les lecteurs intéressés peuvent trouver des informations plus détaillées concernant le produit et les résultats de mesure sur le site www.wedi.de ou commander directement la brochure correspondante.

Octobre 2015

Téléphone +49 2572 156-144