wedi GmbH

wedi : des systèmes complets 100% garantis

Les produits wedi constituent la base de nombreuses idées design, tout en permettant une mise en œuvre facile et de haute qualité, dans le domaine privatif ou collectif. Les clients wedi font ainsi confiance au concept wedi exclusif de "système", qui se cache derrière toutes ses innovations. Wedi, fournisseur haut-de-gamme, ne propose pas seulement des produits de haute qualité aux caractéristiques certifiées, il veille également à la parfaite compatibilité de tous ces produits entre eux et garantit la sécurité des systèmes ainsi obtenus. Tous les produits wedi à travers le monde peuvent être associés entre eux, à tout moment et sans aucun risque.

wedi propose des systèmes complets adaptés à tous les domaines d'activités du secteur de la construction. Ainsi, les architectes et les artisans profitent de modules combinables à volonté et des systèmes de pose correspondants. Par exemple : la réalisation de pièces d'eau ; ici, wedi propose une vaste gamme appropriée : accessoires pour le sol et le mur, pour la douche et la baignoire, étagères et meubles de salle de bains. Les panneaux de construction wedi et les éléments de douche de plain-pied wedi Fundo constituent un système d'étanchéité certifié (CE) pour les pièces d'eau depuis de nombreuses années, et possèdent en outre l'agrément technique national (abP). De plus, wedi est actuellement la seule entreprise à avoir obtenu l'Agrément Technique Européen (ATE) relatif à "l'étanchéité des sols et des murs dans les pièces humides" pour ses produits. Ainsi, aucun joint supplémentaire ni autre élément n'est nécessaire en dehors de la gamme standard.

Grâce à ce concept de "système", les installateurs profitent de nombreux avantages : wedi permet à l'artisan d'éviter des étapes de travail délicates et fastidieuses. Par exemple, les éléments de douche wedi Fundo Plano intègrent un système d'écoulement fiable (réalisé en usine). wedi offre aussi un service après-vente complet : assistance technique sur chantier, sessions de formations « wedi Experts », vidéos de montage accessibles en ligne 24 heures sur 24. wedi permet également aux entreprises qui ont suivi une formation en vue de l'agrément et de la certification wedi, de bénéficier d'une garantie-système prolongée valable 10 ans.

Jury 2015

Téléphone +49 2572 156-144