Des surfaces

Transats bien-être

Cinq nouveaux transats Sanoasa wedi

"Comme on fait son lit, on se couche." Ce vieux diction doit également être pris en compte lors de l'achat d'un transat bien-être ; en effet, la forme de l'assise s'avère décisive pour passer un agréable moment de détente.

Un dicton que le fabricant wedi a décidé de suivre, lorsqu'il a chargé son propre atelier de design de la création de nouvelles formes pour la série de transats Sanoasa. Le résultat a été récemment présenté au salon aquanale de Cologne : cinq nouveaux modèles composent désormais la gamme de transats Sanoasa et offrent, avec le célèbre transat à bascule Sanoasa 6, un bien-être et un confort haut-de-gamme. Des serpentins de chauffage (pouvant être intégrés sur tous les modèles, sur demande) garantissent un confort supplémentaire, grâce à la chaleur bienfaisante diffusée en surface.

Lors de la conception des nouveaux transats, les aspects ergonomiques figuraient en première place, suivis de près par un autre objectif : créer des formes qui n'existaient pas encore sur le marché.

Deux exemples : "Sanoasa Transat 1" séduit par son aspect fluide et sa construction à même le sol. Cet objet offre une touche d'originalité, sans pour autant être trop envahissant. L'ergonomie est garantie par un dossier légèrement penché ainsi qu'une assise inclinée permettant de ménager les genoux.

En revanche, le "Sanoasa Transat 4" charme par son aspect filigrane et ses courbes dynamiques, vu de profil. L'allure de son design laisse deviner un transat très haut-de-gamme. Un pur moment de détente, sur un matériau robuste, découpé d'une seule pièce en une forme gracieuse grâce à une technologie de fabrication de pointe.

Les Sanoasa Transats 2,3 et 5 viennent compléter la gamme avec d'intéressantes idées de conceptions : du "fauteuil bien-être" à un transat en forme d'ellipse. Le transat à bascule Sanoasa 6 avec chauffage électrique intégré de série fait toujours partie de la gamme.

Tous les transats bien-être Sanoasa sont fabriqués en mousse rigide de polystyrène extrudé imperméable à l'eau et peuvent être habillés de n'importe quel revêtement, qu'il s'agisse de carrelage ou de pierre naturelle ou bien, comme dans le cas du "Sanoasa Transat 1", de céramique spéciale de la marque Jasba.
Ils peuvent même être revêtus d'un enduit.

27 octobre 2009

Téléphone +49 2572 156-144