Salons, congrès, événements : en 2020, wedi France multiplie les rencontres avec les professionnels !

Participation aux principaux salons négoces, artisans et prescription, et bien sûr accompagnement permanent de nos équipes commerciales… En 2020, wedi propose un dispositif global pour avancer avec vous main dans la main, partout dans l’Hexagone. Un engagement fort dont les maîtres-mots sont la confiance, le service et l’accompagnement.

Les événements du négoce

En 2020, wedi renforce encore ses liens avec ses clients distributeurs en les rencontrant régulièrement lors de moments d’échange : salons, conventions, séminaires, tout au long de l’année.

Les journées professionnelles des artisans / poseurs

La marque wedi a été créée par et pour les artisans. En tant qu’acteurs engagés aux côtés des pros, notamment à travers le réseau wedi Experts, il est donc naturel pour nous d’aller à la rencontre de la profession sur les événements dédiés afin de présenter nos systèmes complets :

- Journées de l’Accessibilité CAPEB du 12 au 13 février à la Salle des Fêtes de Belfort

- Journées de la Construction CAPEB du 15 au 17 avril au Centre des Congrès de Lyon

Les rencontres avec les prescripteurs

C’est l’un des axes forts de la stratégie commerciale de wedi en 2020. Pour être encore plus proche du terrain, nous créons une équipe commerciale dédiée à la prescription. Ses membres seront donc évidemment présents sur les salons organisés en direction des architectes et des aménageurs :

- Congrès de l’UNTEC les 28 et 29 mai à Angers

- Architect@work Lyon les 11 et 12 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon

- Architect@work Paris les 24 et 25 septembre au Paris Event Center

- Equip Hôtel du 15 au 19 novembre Porte de Versailles à Paris

- Piscine Global Europe du 17 au 20 novembre à Eurexpo à Lyon

- Architect@work Nantes les 19 et 20 novembre au Parc des Expositions La Beaujoire à Nantes