Des surfaces

Riolito / Riofino Mini Max

Écoulement extra plat pour les receveurs wedi Riolito et Riofino

Les douches de plain-pied constituent une tendance à long-terme. C'est ce que confirme également le fabricant wedi, qui développe constamment sa gamme avec beaucoup de succès. De nombreux éléments de douche avec écoulement centré (Fundo Primo), variantes avec écoulement linéaire (Fundo Riolito / Riofino) : tous les produits sont parfaitement adaptés à la conception de salles de bains modernes. Avec une profondeur d'encastrement de 97 millimètres seulement, l'écoulement extra plat Mini Max vient désormais compléter la gamme d'écoulements wedi.

Comme le nom de l'écoulement "Mini Max" l'indique, wedi a ici réduit au minimum la profondeur d'encastrement nécessaire. Associé à l'élément de douche correspondant, le nouveau Mini Max pour Riolito et Riofino présente une hauteur de construction totale de seulement 97 millimètres. Ce faisant, il s'avère idéal pour les concepts de rénovation innovants, notamment dans les bâtiments anciens. Car ici, chaque millimètre compte. Avec un débit d'écoulement de 0,4 litre par seconde, le Mini Max satisfait toutes les exigences en termes de solution de douche pratique. Naturellement, il est aussi facile à nettoyer que tous les autres écoulements wedi.

Le système wedi Fundo Riolito présente désormais trois différentes variantes d'évacuation, offrant ainsi encore davantage de possibilités d'utilisation et d'aménagement pour les douches de plain-pied dans le domaine de la rénovation. Outre les écoulements linéaire et centrés déjà cités, une autre innovation de wedi permet également d'effectuer l'évacuation à travers le mur, et ce, avec le Fundo Riolito Discreto (un élément de rehausse pour le Riolito).

Septembre 2011

Téléphone +49 2572 156-144