Développement continu d’éléments de douche de plain-pied

Receveurs wedi : nouveaux formats chez Fundo Primo ; Fundo Discreto

Possibilités d’aménagement élargies

Les douches de plain-pied représentent un design intemporel et sont extrêmement fonctionnelles. Les éléments de douche Fundo étanches pouvant être directement carrelés de wedi GmbH offrent une solution adaptée et attrayante pour toute configuration d’espace. Les nouvelles mesures pour l’élément de douche de plain-pied Fundo Primo ainsi que le développement de l’élément de rehausse Fundo Discreto assurent encore plus de possibilités d’aménagement lors de la planification et la réalisation.

Design parfait : Fundo Discreto

Avec l’élément de rehausse totalement amélioré Fundo Discreto, wedi propose une alternative extraordinairement simple pour les installateurs et utilisateurs à la rainure d’écoulement. Le produit crée discrètement à moindre frais un écoulement mural esthétique et fait simplement disparaître la rainure visible jusqu’à présent dans la zone des pieds. Ceci étant, Fundo Discreto offre tous les avantages d’un écoulement au sol classique avec des propriétés de nettoyage très bonnes. L’élément de rehausse associé à d’autres composants de système wedi est facilement extensible de toute part. Qu'il s’agisse d’un composant d’assise ou de mur complet, les idées d'aménagement sont illimitées avec ces composants de système.

Générosité en exclusivité : Fundo Primo

Que ce soit en version carrée mais aussi rectangulaire, wedi propose ses éléments de douche Fundo parfaitement étanchéifiés et pouvant être carrelés dans des tailles différentes. Outre la possibilité pratique qu’ils puissent être adaptés individuellement sur le chantier, l’entreprise d’Emsdetten intègre à présent encore d’autres dimensions standard intéressantes. En effet, depuis décembre 2018 un Fundo Primo à écoulement central, par exemple, est disponible en format XXL de 2 000 x 1 000 mm.

Veröffentlichungsdatum

Janvier 2019