Des surfaces

Prix « Architect's Darling »

Les architectes ont donné leur préférence à wedi, et ce, dans trois catégories

Lors de la première des "Architects Darling Awards", près de 2000 planificateurs ont placé wedi en tête du classement : wedi s'est ainsi retrouvé une fois en 3ème place, et deux fois en 2ème place !

Quels sont les produits préférés des architectes allemands au sein des différents corps de métiers ? Quels sont les fournisseurs qu'ils jugent les plus performants en termes d'accessibilité, d'efficacité énergétique, de design, de durabilité et d'innovation ? Voilà des questions qui intéressent autant l'industrie de la construction que les installateurs et les maîtres d'ouvrage. Le sondage a été effectué de façon indépendante par la société Heinze, basée à Celle. C'est en 2011 que l'entreprise a effectué le plus grand sondage de ce type pour le secteur, en collaboration avec des revues d'architecture et des portails en ligne comme baunetz.de, et octroyé un nouveau prix, avec le "Architects Darling Awards". Au total, 200 marques et fabricants de l'industrie de la construction se sont soumis au vote des planificateurs. Près de 2 000 architectes ont participé au sondage et évalué les candidats, présentés de façon neutre. Les produits wedi sont arrivés largement en tête des listes préférées des architectes - et ce, dans trois domaines thématiques.

Le top en matière d'accessibilité, de construction sèche et de sanitaires

Concernant le thème de l'accessibilité, la liste comportait 128 fabricants et produits de construction à évaluer – et le "jury" a attribué la 2ème place à wedi GmbH dans cette catégorie. Les produits de l'entreprise d'Emsdetten ont également remporté la médaille de bronze dans le domaine des constructions sèches. Avec une deuxième place supplémentaire dans la catégorie du sanitaire, le tableau des médailles "Architects’ Darling" s'est vu complété d'une importante distinction de plus en 2011. Pour wedi, ces prix constituent déjà la deuxième récompense obtenue cette année. En effet, le prix de l'innovation 2011 de l'association professionnelle du carrelage et de la pierre naturelle était déjà revenu au panneau de construction Premium de wedi. Les bons résultats obtenus dans ces concours indépendants viennent confirmer et encore plus motiver l'optimisation continue des produits et services wedi - pour obtenir des résultats encore meilleurs au sondage "Architects Darling" de 2012 !

Novembre 2011

Téléphone +49 2572 156-144