Optimisation du site Internet de wedi pour les appareils mobiles

À titre de fournisseur de systèmes et de marque haut de gamme, wedi attache à une grande importance à la qualité : la qualité de nos produits et systèmes ainsi que celle des informations fournies sur notre site Internet www.wedi.eu.

À l'heure actuelle, un cinquième des utilisateurs se rendent sur le site de wedi avec leur smartphone ou leur tablette. wedi réagit à cette tendance en donnant à son site ce que l’on appelle un « responsive design ». Cela signifie que le site a été optimisé pour les appareils mobiles et que la navigation, les images et les textes s’adaptent automatiquement à la taille de l'écran de l'utilisateur.

La nouvelle version mobile est désormais mieux structurée et plus rapidement accessible pour les téléphones portables. Par ailleurs, google réagit positivement à ce changement en plaçant toujours wedi en haut de la liste des résultats de recherche : un avantage supplémentaire pour les clients à la recherche de composants de systèmes pour la construction et la rénovation des espaces de bains et de spa.

Jury 2015

Téléphone +49 2572 156-144