Élargissement de la gamme dans le domaine de l’écoulement

Écoulement stylé

Que ce soit dans des constructions neuves ou pour la rénovation, le système modulaire de wedi GmbH ouvre diverses possibilités pour l’aménagement de salles de bains. Dans le domaine des douches de plain-pied, les éléments de douche Fundo offrent une liberté particulièrement grande aux planificateurs, installateurs et maîtres d’ouvrage. wedi les complète actuellement en termes de design avec deux nouveaux produits esthétiques mais aussi pratiques : une grille d’écoulement à carreler pour l’écoulement central et un cadre de rainure pour l’écoulement linéaire.

Grille d’écoulement 7.1
Carrelage et écoulement « d’un seul tenant » : Les éléments de douche Fundo avec écoulement central peuvent à présent être dotés pour la première fois d’une nouvelle grille d’écoulement avec un carrelage au choix.

Fundo cadre de canal
Jonction de style entre l’élément de douche et la rainure d’écoulement. Pour la première fois, wedi propose les cadres de rainure adaptés aux barrettes de finition des éléments de douche wedi Fundo avec écoulement linéaire. Ils sont disponibles individuellement mais aussi dans le kit avec la barrette de finition standard correspondante.

Janvier 2019

Carine Coquard et Cyril Rechtman