Des surfaces

wedi Fundo Plano

Le système complet du wedi pour douches de plain-pied le plus plat

La douche de plain-pied compte parmi les souhaits les plus importants des clients à l'occasion d'une modernisation de leur salle de bain. Dans de nombreux cas, en particulier sur des ouvrages existants, la hauteur de construction disponible constitue cependant un obstacle à ces souhaits. La dernière innovation de wedi permet de réaliser de façon sûre une douche de plain-pied à partir d'une hauteur de construction totale de seulement 65 mm. wedi Fundo Plano est ainsi le système complet du wedi pour douches de plain-pied le plus plat du marché. Grâce à lui, l'artisan a accès au marché des réhabilitations de salles de bain et le client final peut réaliser la douche de plain-pied de ses rêves.

Avec sa hauteur de construction totale de seulement 65 mm (écoulement inclus), wedi Fundo Plano résout les nombreux problèmes que l'on peut rencontrer lors de la rénovation d'habitations anciennes. Dans ce cas, chaque millimètre pouvant être économisé compte. De plus, ce produit existe en plusieurs dimensions différentes, de sorte que chaque situation de construction peut être résolue rapidement et en toute simplicité.

La livraison s'effectue sous forme de pack tout-en-un composé :

• d'un receveur de 65 mm de hauteur, en mousse rigide (XPS) de polystyrène extrudé dotée d'un revêtement spécial renforcé en fibre de verre avec
  • un écoulement horizontal intégré en usine dont le débit est de 30 litres par minute ;
  • d'une pente régulière exacte grâce à laquelle même la pose de grands carreaux de carrelage devient un jeu d'enfant

L'installation du wedi Fundo Plano s'effectue rapidement et simplement : en cas de besoin, il suffit de le découper sur place aux dimensions voulues, de l'encastrer, d'étanchéifier les jonctions avec la chape à l'aide des accessoires wedi correspondants. Et le tour est joué !

Si une mise à niveau s'avère toutefois nécessaire sur place, les panneaux de construction wedi peuvent alors servir de support. Aucune chape de ciment n'est plus nécessaire pour le nivellement.

100% étanche

Le nouvel élément de douche plat de wedi est 100 % imperméable au sens propre du mot. En effet, le revêtement spécial en tissu de verre et mortier plastifié ne sont pas les seuls éléments absolument imperméables puisque la mousse XPS et l'écoulement intégré en usine dans le système complet le sont aussi.

wedi a ainsi résolu de manière fiable l’un des points névralgiques de la réalisation de douches de plain-pied – l'entreprise y met sa parole en jeu et s'engage avec une garantie.

Une pente régulière intégrée

wedi Fundo Plano est doté en usine d'une pente régulière intégrée ≥ 2,4 %. Cela facilite considérablement la pose de carrelage, quelle que soit le format des carreaux, et optimise l'écoulement en surface. En outre, les éléments de plain-pied peuvent supporter des fauteuils roulants à partir d'une taille de carreaux de 5 × 5 cm.

Septembre 2011

Téléphone +49 2572 156-144