Étanchéité et isolation phonique - Nouveaux accessoires pour plus de sécurité et de confort

L’entreprise wedi, fabricant et prestataire de systèmes leader d’éléments de construction hydrofuges et à carreler directement, accorde une très grande importance à des solutions de systèmes globales, et ce depuis déjà le tout début de son histoire. Tous les composants sont parfaitement adaptés entre eux jusque dans les moindres détails et garantissent ainsi une sécurité accrue dans les salles d’eau. Désormais, trois nouveaux produits offrent encore plus de confort dans l’étanchéité de tuyauteries et robinetterie ainsi que dans la désolidarisation acoustique d’éléments de construction.

Absolument étanche
La bande d'étanchéité de baignoire feutrée de 12 cm de large étanche en toute fiabilité par rapport au mur les baignoires et receveurs de douches en acier émaillé ou acrylique. La bande butylique intégrée présente une très bonne adhérence et se pose facilement à chaque bord de baignoire avec la colle polymère wedi 610 ou aussi avec l’enduit d'imperméabilisation flexible wedi 520 pour une étanchéification au mur. Par ailleurs, deux nouvelles collerettes d’étanchéité de la gamme wedi, également en tissu feutré, garantissent aussi une étanchéité sûre et propre lors de grands diamètres de tube à partir de DN 40 et de robinetterie jusqu’à 125 mm.

Isolation phonique – petite bande à l’effet impressionnant
wedi propose, avec la nouvelle bande de désolidarisation autocollante, une isolation phonique sûre contre les bruits qui se produisent en prenant une douche ou un bain et qui ne doivent pas être transmis à d’autres pièces. Elle est posée tout simplement entre la baignoire ou le receveur de douche et le mur, et y interrompt de manière fiable la transmission inopportune de bruits aux pièces contiguës. Ce produit est disponible comme kit avec la bande d’étanchéité de baignoire en butyle wedi.

Décembre 2016

Téléphone +49 2572 156-144