wedi GmbH

Bancs et niches carrelés spécial espace de douche

wedi élargit ses compétences dans le domaine de la douche

Transformer son espace de  douche en une oasis de bien-être, se relaxer en ayant tout à portée de main. À partir de 2016, il sera possible d'installer un siège carrelé design et une étagère intégrée au mur, même dans les douches les plus petites ! Bien entendu, ce produit, comme tous les autres produits standards, sont garantis pendant 10 ans et ont été testés en usine.

À partir de janvier 2016, la société wedi, proposera des niches préfabriquées ainsi que diverses possibilités d'assise pour concevoir des espaces-douche pratiques et design. Tout comme le panneau de construction wedi, ces nouveaux produits sont  fabriqués en mousse dure de polystyrène extrudé imperméable à l'eau. Leur revêtement est  un support idéal pour le carrelage.

lorsque les parois de douche sont construites à l'aide d'étais espacés, les niches (disponibles en 2 tailles : 200 x 400 mm et 300 x 600 mm) sont très simples à mettre en œuvre .

Les bancs peuvent aussi être mis en œuvre de façon très simple et rapide. Ils peuvent être recoupés sur-mesure et sont tous compatibles, même les sièges d'angle, avec l'écoulement mural Fundo Riolito Discreto.

Les avantages sont évidents : les produits wedi étant compatibles entre eux, les assembler devient un jeu d’enfant. La sécurité est ainsi garantie à la fois pour l'artisan et pour le maître d'ouvrage.

Octobre 2015

Téléphone +49 2572 156-144